Communication
Installation interactive
adidas DEERUPT.

Conception, réalisation et multi-déploiement d’un photocall 360° interatif pour adidas, réinterprétant, en temps réel, la silhouette des invités sous forme de grille pour en générer un avatar personnalisé.

A l’occasion du lancement de sa nouvelle ligne de sneakers DEERUPT, adidas a organisé une série d’événements en Europe. Pour la soirée de lancement à Paris, Bonjour a conçu un photocall interactif sur-mesure qui a ensuite été déployé sur les événements de Londres, Manchester et Amsterdam.

Après s’être placé au centre du dispositif, l’utilisateur devient le modèle d’un scan 3D qui analyse et réinterprète en temps-réel sa silhouette sous forme de grille (Grid), signe caractéristique de la chaussure.
Son propre avatar ainsi généré est instantanément projeté à l’écran : bienvenue dans la Grid.

Un email contenant une vidéo personnalisée de son avatar ainsi qu’un packshot d’images (photo de profil, couverture, bannière, …) extraites de son experience lui est automatiquement envoyé pour partage sur les réseaux sociaux.

L’installation a également fait l’objet d’un mini-site dédié permettant aux utilisateurs de retrouver leurs visuels et d’accéder à la galerie des contenus générés par les autres invités.

Partager :

Marque :

adidas

Agence :

Pavillon Noir

Crédits :

Conception, design graphique et sonore, développement, Direction Artistique, Scénographie & Webdesign : Bonjour Lab

Prix :